Cela se passe dans une prison sud-américaine où sont emprisonnées trois nanas, deux brunes et une blonde.
samedi, juillet 31, 2010, 01:46 - Les blondes
Publié par Administrateur
Publié par Administrateur
Elles sont condamnées à mort c'est-à-dire fusillées une par une dans la cour de la prison. Évidemment, elles sont mortes de trouilles et évidemment, elles éviteraient bien le peloton d'exécution.
Le curé qui vient les confesser prend pitié d'elles et leur confie: "Les gens ici ont très peur des catastrophes naturelles, ils pensent que ce sont des punitions de Dieu, alors servez-vous en au moment crucial!"
Le lendemain, la première brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie: "en joue!", elle se souvient des paroles du curé et hurle "Ouragan !!!"
Là les soldats s'enfuient affolés! La deuxième brune et la blonde ont vu ça depuis la fenêtre de leur cellule et sont très impressionnées! Le curé avait raison! Ça Marche!
Le lendemain, la seconde brune est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie: "En joue!" , elle se remémore la scène de veille et hurle: "Cyclone!!!". Idem, les soldats courent dans tous les sens pour aller s'abriter et elle en réchappe.
La blonde a assisté à tout cela de sa fenêtre et a eu la confirmation que ça marchait! Elle a bien compris le truc et réfléchit a ce qu'elle pourra faire.
Le lendemain, donc, elle est amenée dans la cour, attachée au poteau et lorsque le capitaine crie "en joue", elle hurle "Feu!!!"
ajout commentaire
( 6 vues )
| Lien
| ( 3 / 950 )
vendredi, juillet 30, 2010, 01:37 - Les blondes
Publié par Administrateur
La brune dit à la blonde: "Oh regarde le petit oiseau mort..." Publié par Administrateur
- et la blonde s'arrête, regarde en l'air et dit: "ou ça ?"
jeudi, juillet 29, 2010, 01:23 - Les blondes
Publié par Administrateur
pour une place de responsable du vestiaire d'un grand restaurant. Publié par Administrateur
- Bonjour mademoiselle. Pouvez-vous me donner votre âge.
La blonde compte alors sur ses doigts, et finit par répondre:
- 22
- Et pouvez-vous me donner votre taille.
La blonde se lève alors et prend un double décimètre qui traînait sur le bureau du recruteur, et elle essaie tant bien que mal de se mesurer...
- 175 centimètres
Voyant les difficultés de la demoiselle, le recruteur insiste:
- Pourriez-vous me donner votre prénom?
La blonde commence alors à bouger sa tête de gauche à droite et réciproquement pendant une dizaine de secondes, en remuant les lèvres mais sans émettre un son... puis finalement elle dit
- "Vanessa"
- écoutez, je peux comprendre que vous soyez obligée de compter sur vos doigts pour donner votre âge, je peux aussi comprendre que vous ne reteniez pas votre taille, mais j'aimerai vraiment savoir ce que vous faisiez avant de me répondre que vous vous prénommiez "Vanessa"?
- C'était juste pour me rappeler les paroles "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire joyeux anniversaire, Vanessa...."
mercredi, juillet 28, 2010, 19:45 - Histoires belges
Publié par Administrateur
Publié par Administrateur
Parce qu'au jour de la création du monde, ce sont les Belges qui ont choisi les premiers
mardi, juillet 27, 2010, 01:40 - Histoires belges
Publié par Administrateur
Publié par Administrateur
Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez hauts.