mercredi, janvier 2, 2013, 18:43 - Religion
Publié par Administrateur
... pour faire une offre au Pape : "Votre Sainteté, nous vous proposons 5 millions de dollars par mois pour que vous changiez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".Publié par Administrateur
Après un moment, le Saint Père répond : "Nous ne pouvons pas faire cela, mon fils..."
Après quelques mois, ils reviennent avec une nouvelle proposition revue à la hausse : "Votre Sainteté, notre firme vous offre 300 millions de dollars par an si vous changez dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".
Après avoir marqué un temps de repos, le Saint Père répond : "C'est impossible, nous ne pouvons pas faire cela, mon fils..."
Mais les dirigeants de Coca-Cola insistent, obtiennent une nouvelle fois d'être reçus et lui présentent une nouvelle offre : "Votre Sainteté, notre firme a décidé d'offrir un milliard et demi de dollars par an à la Sainte Eglise si vous acceptez de changer dans le Notre Père la phrase "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".
Après un temps de réflexion, le Saint père se retourne vers son secrétaire et demande : "Il se termine quand, notre contrat avec les boulangers ?"
ajout commentaire
( 8 vues )
| Lien
| ( 3 / 990 )
mardi, janvier 1, 2013, 01:32 - Devinettes
Publié par Administrateur
Un chef ... car c'est un nain compétantPublié par Administrateur
lundi, décembre 31, 2012, 16:40 - Blagues courtes
Publié par Administrateur
En manger une, et puis voilà ! Les carottes sont cuites (qu’huit).Publié par Administrateur
dimanche, décembre 30, 2012, 17:37 - Général
Publié par Administrateur
Ils s’amusent bien jusqu’au moment où la maman ne les voit plus et les appelle. Elle finit alors par paniquer et sort de la forêt pour appeler les gardes forestiers. C’est alors qu’elle tombe sur ses petits steaks :Publié par Administrateur
- Mais où étiez-vous passés ?
- Bah, on steak haché !